TOLL FREE 1-844-309-9777
Français | English
Image 01 Image 02 Image 03 Image 04 Image 05

À propos de nous

Stirling Marathon s’investit à développer, concevoir et fabriquer des électroménagers spécialisés domestiques qui surpassent les attentes des consommateurs. Que ce soit sous la marque Stirling®, Marathon®, Epic ® ou toute marque privée, notre ligne complète d’appareils compacts, de réfrigérateurs d’appartement, de congélateurs, de celliers et centre de breuvage haut de gamme et de cuisinières électriques est conçu dans un esprit de performance, de commodité et d’apparence design.

Nous comprenons que, dans un marché dynamique, de vitesse et en continuel changement, nous devons nous adapter de façon critique. Nous avons ce qu’il faut pour faire face à ces défis grâce à la flexibilité de nos manufacturiers local et outremer qui propose les options essentielles pour vous, dans les délais souhaités et au juste prix sans pour autant en sacrifier la qualité.

Notre philosophie familiale est basée sur l’écoute et l’apprentissage des besoins de notre clientèle, mais la plus importante sera toujours de développer des produits qui sont à l’avant-garde de ce qui existe. Cette simple idée nous motive à créer des produits de qualité, ayant des valeurs ajoutées qui s’intègre parfaitement au style de vie d’aujourd’hui.

Nous sommes une entreprise familiale passionnée de troisième génération qui possède une riche tradition en matière de fabrication d’électroménagers, de conception, de distribution, de vente ' marketing et de service après-vente

Nous sommes également privilégiés d’être appuyés par une équipe chevronnée qui par leur professionnalisme et savoir-faire génère un enthousiasme débordant chaque jour chez Stirling Marathon.

P.E. Greenway

P.E. Greenway

D.D. Greenway

Doug D. Greenway

P.D. Greenway

Phil D. Greenway

Produits Innovants

Innovation Light Bulb

Depuis plus de 40 ans, l’équipe de Stirling Marathon fut au cœur du développement et introduit ‘’Firsts’’ en Amérique du Nord qui stratégiquement identifie les tendances actuelles en matière de design, de créneau spécialisé et de technologie qui incite le développement de produits excitants pour le marché…et beaucoup plus encore !

Notre Engagement

Commitemnt Handshake

C’est à travers notre discipline de recherche, de développement et de conformité que nous avons la fierté d’offrir à nos clients les certifications indépendantes de garantie telles que CSA. UL, ETL CEC et ENERGY STAR qui vérifie et assure les hauts standards que nous avons établis pour nos produits et nous-mêmes.

Qualité

Commitemnt Handshake

Nous avons soigneusement conçu votre appareil Marathon, Stirling et Epic pour vous offrir des années de fonctionnement sans tracas et sommes fiers d'offrir la meilleure garantie de l'industrie avec nos pièces et accessoires Marathon de 2 ans. Garantie du travail.

TOLL FREE 1-844-309-9777
English | Français
Image 01 Image 02 Image 03 Image 04 Image 05

About Us

Stirling Marathon is focused on developing, designing and manufacturing Home Appliances and Specialty Products that exceed the expectations of our customers. Whether under our Stirling®, Marathon®, Epic® brands or private label, our extensive line of compact, apartment size and specialty refrigerators, chest and upright freezers, premium built-in wine/beverage centres and electric & gas ranges are engineered for performance, convenience and design.

We understand that in today's dynamic environment, speed, and the ability to quickly adapt in an ever-changing market is critical. We are fully equipped to meet this challenge with flexible manufacturing and domestic or overseas delivery options to get the right product to you on time and at the right price, without sacrificing quality.

Our family philosophy has always been to listen and learn from our customers, but most importantly, to develop products that go the distance. This simple philosophy motivates us to create value added, quality products and features that integrate seamlessly into any lifestyle.

With three generations of “Greenway” in the home appliance industry, we are passionate and dedicated to excellence in domestic and off-shore manufacturing, product development, compliance, sales & marketing, distribution and after sales support.

We are also very fortunate to have a great team of both young and seasoned appliance professionals that generate excitement and energy every day at Stirling Marathon.

P.E. Greenway

P.E. Greenway

D.D. Greenway

Doug D. Greenway

P.D. Greenway

Phil D. Greenway

Product Innovation

Innovation Light Bulb

For over 40 years, the Stirling Marathon team has been at the forefront of developing and introducing “Firsts” across North America by strategically identifying market trends, designs, niches and technologies that lead to new and exciting product opportunities for our customers... with many more on the way!

Commitment

Commitemnt Handshake

Through our disciplined research, development and compliance process, we are proud to provide our customers with independent safety and compliance certifications including CSA, UL, ETL, CEC and EnergyStar, verifying the high standards we set for all our product and ourselves.

Quality

Commitemnt Handshake

We have carefully engineered your Marathon, Stirling and Epic appliance to offer years of hassle free operation and are proud to offer the Industry’s best warranty with our Marathon 2 Year Parts & Labour Guarantee.